login
fraggy
login
Le 28 July 2013 à 14 h 54 min   

BB Crème Clarins

La BB Crème nouvelle grande star de la beauté est une crème de soins du visage qui offre les qualités d’une crème teintée avec indice de protection anti-UV, cialis 40mg des propriétés anti-âge et hydratantes, mais en plus, ce qui en fait la nouveauté, une protection antitaches, et une meilleure couvrance.
Le produit « Blemish Balm» a été créé à l’origine par des dermatologues allemands pour apaiser et camoufler les agressions de peelings au laser. Les femmes coréennes se sont emparées de ce produit miracle pour ses vertus antitaches et couvrantes. De là, la BB Crème a essaimé au Japon, au Sud Est asiatique, aux Etats-Unis et finalement en Europe. La boucle est bouclée.
Par les pigments qui s’adaptent suivant chaque carnation, BB Crème peut s’utiliser soit en remplacement d’une crème teintée pour unifier le teint, soit en base de teint dans un rôle de couvrance à utiliser sous un fond de teint. Elle donne à la peau un velouté, une lumière, un teint naturel à nul autre incomparable.
Aujourd’hui, sauf exception, toutes les marques de parfumerie ont une BB Crème à leur catalogue, ce qui pose d’ailleurs un problème de choix. Nous avons retenus quelques produits qui semblent présenter des qualités reconnues.
En premier, on se doit de citer la BB Crème de la marque Clarins, leader des produits de soins en Europe. Son nom : BB Skin Perfecting Cream – SPF 25, qui revendique une couvrance zéro défaut, hydratation, confort, ainsi qu’une triple protection anti-pollution, filtre anti UV et protection anti-radicalaire.
Nous avons également apprécié Perfect Hydrating BB Cream – SPF 30 de Shiseido, une BB crème très protectrice qui donne à la peau un éclat lumineux en masquant les petites imperfections du visage ; le tout avec une qualité de composants inégalable.

Mais savez-vous qu’à peine portée au pinacle de la cosmétique, la BB Crème est déjà concurrencée par la CC Crème !
La marque Clinique, un des leaders de la parfumerie sélective reconnue pour ses produits testés dermatologiquement contre les risques d’allergie lance Superdefense CC Cream SPF30.
CC pour Colour Control, alors que BB signifie Baume anti-Imperfections ; le CC serait donc plus orienté couleur, comparativement au BB qui serait plus dissimulant. La BB Crème ayant évolué par rapport à ses débuts vers des revendications de maquillage, la différence peut être ténue entre ces deux formules.
Pour la marque Clinique, Superdefense CC Cream SPF30 est une crème plus correctrice, dotée d’une technologie innovante qui corrige immédiatement les rougeurs, les teints brouillés et les impuretés. La peau retrouve en un instant son éclat lumineux naturel.

BB ou CC, il ne vous reste plus qu’à tester rapidement avant l’arrivée hypothétique d’une nouvelle génération DD !

login
fraggy
login
Le 20 March 2011 à 15 h 01 min   

Rouge à Lèvres Absolu Nu de Lancôme

Le nouveau rouge à lèvres de Lancôme : L’Absolu Nu associe  une texture très soin à une sensation lèvres nues.
Les couleurs se déclinent en trois familles de teintes faciles à porter qui rehaussent la couleur des lèvres selon leurs carnations.
Il s’agit d’une nouvelle génération de texture au film très fin, ainsi que de nouveaux pigments Opti-carmin exclusifs, qui reproduisent la luminosité des lèvres les plus éclatantes.

Propulsé par WordPress   |   Template réalisé par Graphical Dream
Haut de page