login
fraggy
login
Le 13 July 2014 à 13 h 38 min   

Lanvin Me l'Eau

Les parfums Lanvin lancent leur dernière création : Lanvin Me L’Eau, un parfum au féminisme assumé, un parfum personnel, unique mais sans arrogance. Gemmes et bijoux de luxe sont combinés à des vêtements élégants, simples et sophistiqués avec des nuances uniques, soigneusement travaillées, avec des détails raffinés, des broderies irrésistible et de  minuscules paillettes qui font des créations uniques mettant en évidence la beauté Lanvin de la personne qui les porte.

Lanvin Me L’Eau le parfum est conçu comme les bijoux les plus précieux de la maison Lanvin. Le parfum est considéré comme objet de désir, une offre florale, un parfum délicat unique, reflet des créations Lanvin. Son nom et sa composition dépeignent une femme Lanvin typique, spontanée, élégante et très féminine.

Lanvin Me L'eau

Me L’Eau est un floral frais, développé par le parfumeur Shyamala Maisondieu qui avait déjà créé « Avant-Garde » le dernier masculin de la marque.
Lanvin Me L’Eau est plus qu’un parfum, sa composition raconte une histoire exprimée dans chaque note parfumée. Il ressemble à une partition faite de sentiments et d émotions d’un moment, comme une fascinante mélodie.

La composition olfactive de Lanvin Me L’Eau :
Notes de Tête : Mandarine, Feuille de Violette, Baie Rose.
Notes de Cœur : Magnolia, Pivoine, Accords de Rose.
Notes de Fond : Pêche de Vigne, Muscs, Bois de Cèdre.

Le flacon et l’étui de Lanvin Me L’Eau sont créés comme des objets de désir et de cadeaux. Le fil d’or qui enveloppe l’emballage extérieur ressemble aux rubans qui décorent les cadeaux, tandis que le flacon, orné de gravures sur le bouchon noir, possède la beauté d’une ligne sobre. Une chaîne couleur or avec un pendant de cristal habille le goulot de la bouteille. Le parfum est disponible en 50 et 80 ml en eau de toilette. Le prix relevé chez Mabylone : 46.40 et 63€

vin Me l'Eau Pub

Propulsé par WordPress   |   Template réalisé par Graphical Dream
Haut de page