login
fraggy
login
Le 1 May 2014 à 15 h 19 min   
Lalique Hommage à l'Homme Voyageur

Lalique Hommage à l’Homme Voyageur

Depuis plus d’une vingtaine d’années la marque Lalique a investi le domaine des parfums après une longue collaboration artistique du fondateur René Lalique dans la création de flacons exceptionnels pour les plus célèbres parfumeurs du début du vingtième siècle.
Dans la plus pure tradition des années 30 , Lalique Hommage à l’Homme Voyageur réinterprète les codes Art Déco pour un nouveau parfum pour homme épris de voyages.

Les premières notes de la fragrance évoquent un océan de verdure inspiré par la bergamote et la cardamome soutenues par un fort soupçon de patchouli et vétiver. L’ambre, la mousse de chêne, la vanille contribuent à un sillage épicé et légèrement sucré.

Le parfum résolument épicé transgresse les lignes trendies de ces nouveaux parfums doux et légers lancés ces derniers temps. Ce qui suppose un usage autre que celui d’une journée de bureau, plutôt à porter au long d’une nuit d’été ici ou en un ailleurs exotique.

Composition Olfactive de Hommage à l’Homme Voyageur des parfums Lalique :

Notes de Tête : Bergamote, Cardamome, Vétiver
Notes de Cœur : Patchouli, Papyrus
Notes de Fond : Vanille, Ambre, Mousse

Le flacon bleu profond reprend les lignes d’une collection d’accessoires de salle de bains créés en 1931 par René Lalique.

La ligne se décline en un atomiseur eau de toilette au prix de 69.50€ chez Mabylone

 

Hommage à l'Homme Voyageur flacon et packaging

Hommage à l’Homme Voyageur flacon et packaging

No Comments »

  1. No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment

Propulsé par WordPress   |   Template réalisé par Graphical Dream
Haut de page